El Oued : l’Agence de wilaya participe à une exposition organisée par le Ministère de l’Environnement.
Taille du texte :


L'Agence Nationale de Gestion du Micro crédit de la wilaya d'El Oued a pris part, au coté de divers secteurs d’activités à une exposition organisée par le Ministère de l’Environnement sous le thème « Recyclage des déchets et l’économie circulaire au profit des jeunes porteurs de projets », et ce en date du 17 janvier 2022.
Un bon nombre d’entrepreneurs actifs dans le domaine du recyclage et de la valorisation des déchets ont participé à cette exposition.
Par ailleurs, un stand institutionnel à été installé où diverses explications ont été présentées à la Ministre de l'Environnement et à la délégation qui l'accompagnait, il a également été mis en évidence le rôle de l'Agence en tant qu'organisme de financement et de formation accompagnant les porteurs d'idées et de projets liés au thème de l'environnement.